Tout à propos des fours à haute efficacité

Si vous poursuivez les réparations de votre fournaise sur une base régulière, alors vous pourrez faire une plus grande économie à long terme en investissant simplement dans un modèle plus efficace.

Selon le Department of Energy (DOE), les frais de chauffage font monter les dépenses énergétiques du propriétaire jusqu’à environ 30 %. Dans les climats froids et les États du Nord, ce pourcentage peut être encore plus élevé ! Voici quelques-unes des façons pour lesquelles un four ancien problématique ou inefficace peut vous coûter beaucoup d’argent et pourquoi vous devriez l’abandonner pour un modèle différent :

Le coût d’un four obsolète

En 1992, l’US Department of Energy a instauré une nouvelle règle pour les fabricants de chauffage : leurs fours ne pourraient pas être vendus au public américain sans être efficace au moins à 78 %. Si votre fournaise actuelle est plus ancienne que cela, elle est probablement très inefficace !

Bien sûr, il serait idéal d’avoir un four qui ait été installé en 2013 au plus tard, avec une efficacité minimale de 80 %. Saviez-vous que les modèles sur le marché d’aujourd’hui peuvent être jusqu’à 98 % efficaces ? Cela veut dire que presque toute l’énergie qu’elle consomme se nourrit directement dans votre maison sous forme de chaleur !

Pendant ce temps, les gens conservent leurs fours anciens à air pulsé, qui peuvent être efficaces à moins de 50 %. En outre, les fours avec une veilleuse permanente plutôt que de l’allumage électrique transversal sont inefficaces. Vous pourriez ainsi compter sur le brûlage des billes pour toute votre énergie de chaleur !

Une enquête est recommandée. Vous pouvez facilement regarder dans le four et trouver une date d’installation ou au moins notez le numéro de modèle et faites la recherche sur son âge en ligne. Si vous ne trouvez pas une date de fabrication fiable, alors considérer que c’est un signe pour remplacer votre fournaise.

Ce qui rend un appareil de chauffage efficace ?

Comme toutes les machines, les générateurs d’air chaud nécessitent de l’énergie dans l’ordre pour qu’il y ait une sortie. Une machine à coudre exige l’énergie de la turbulence avec une pédale afin que l’aiguille fonctionne. De même, un appareil de chauffage nécessite du carburant afin de distribuer la chaleur dans toute votre maison.

La cote d’efficacité annuelle d’utilisation de combustible (AFUE) mesure l’efficacité des générateurs d’air chaud d’une manière très claire : il crée le ratio de la consommation annuelle de carburant de la fournaise et la sortie d’air chaud utilisable.

Est-ce utile de réparer une machine inefficace ?

En règle générale, non, ce n’est pas utile. Un four inefficace fera grimper vos frais de chauffage si gravement qu’investir dans une nouvelle machine représentera une éventuelle épargne à long terme. Non seulement un ancien modèle exigerait des réparations plus fréquentes qu’un nouveau modèle, mais les coûts élevés de l’énergie mensuelle pendant les mois froids font garder une vieille machine est en général une mauvaise idée.

Gardez à l’esprit que les anciens fours sont plus sujets aux arrêts et aux défaillances–vous laissant avec un dangereux manque d’air chaud dans votre maison–. Ils causent aussi des incendies qui peuvent causer des dommages catastrophiques et extrêmement coûteux, même si c’est seulement dans le local de la machine et ses environs.

Bien sûr, l’achat d’un four peut sembler un peu difficile. Non seulement il existe plusieurs modèles là-bas–bien que vous puissiez certainement les limiter à ceux qui ont une haute cote AFUE.–mais il y a différents points de vente vendant ces mêmes modèles. Les prix peuvent varier au niveau régional et peuvent dépendre selon que le vendeur mette l’accent sur le chauffage et le refroidissement des machines ou s’il vend une grande variété d’appareils pour les maisons et les entreprises.

En général, il est recommandé de poursuivre l’achat et l’installation d’un radiateur neuf et de haute efficacité chez une entreprise qui offre également des fours dans votre département. Non seulement elles peuvent recommander un modèle spécifique pour votre maison, mais elles peuvent l’installer pour vous à des prix tellement bons que vous ne pourriez même pas envisager combien votre nouveau radiateur vous fera économiser à long terme.

Vos dernières recherches sur Tout à propos des fours à haute efficacité : quelle chauffage choisir Draveil, chauffage écologique et économique, reduction impot chauffage 78670, remplacement chaudière franco belge, chauffagiste pas cher saunier duval Sceaux 92330, vanne 3 voies chauffage, quel chauffage choisir en rénovation Sevran 93, cout chauffage gaz, chauffage granulé Saulx-Les-Chartreux , chauffagiste franco belge, chauffage chaudière 77610, remplacement chaudière, remplacement chaudière saunier duval Evry 91090, chaudière frisquet, radiateur chauffage central gaz Magny-En-Vexin 95, chauffage serre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *